FAQ
Search
Memberlist
Usergroups
Profile
Log in to check your private messages
Register
Log in
Sheyla-Rose Clarency Paradiis3 Giirlz V.I.P. Gardienne Admin
Localisation: Essonne 91 Représent =D...  Bande: V.I.P. Amis: ♥ *m3s amiis? t0ut l3 m0nd3 qu0ii, sauf les Dark Dem0ns, les Garces et les Caïds!!!* ♥ Côté coeur: ♥ *Viincent m0n p3tiit amii !!!* ♥ Ennemis: = *Les Dark DemOns, les Garces et les Caïds* = Pouvoirs: Le cOeur d'Eyliis et les Eléments... (pOuvOiir le plus puiissant) Euros: 1,254 Moyenne de la richesse: 1.14
|
Posted: Sat 22 Sep - 17:55 Post subject: Dans un parc d'attraction [PV Maya] |
|
|
Sheyla-Rose avait une après-midi de libre, et c'est pourquoi elle décida donc d'en profiter pour aller dans un parc d'attractions. Elle y avait invité Maya, et elles s'étaient donné rendez-vous sur place. Sheyla était arrivée il y a cinq minutes à peine et attendit son amie. Elle s'assit sur un banc... ______________________________________________________________________________ ♥ $0 m3... $0 glàm0ur... $0 $h3ylà... ♥
♥ I l0v3 ==> mOn p3tiit amii Viinc3nt, mà fàmiill3 3t m3s àmii$, àiin$ii qù3 m3$ h0bby$, mà vii3 màgiiqù3... ♥
♥ I hàt3 ==> l3$ l3gùm3$, l3 ràcii$m3, l'hyp0crii$ii3, l3$ Dàrk D3m0n$, l3$ Gàrc3$, l3$ Càïd$ 3t c3ux qùii s'3n pr3nn3nt à m3$ àmi$ 3t mà fàmiill3 ... ♥

Mercii p0ur t0n kiit Amriita =D
 |
|
| Back to top |
|
Maya Ii Artistes Gardien(ne) Admin
Localisation: Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!  Bande: Artistes Amis: Il y a mon vieil ami. Côté coeur: Je me fiance à toi. Tu sera mon époux, hyoko... Ennemis: Pourquoi j'en aurais? Pouvoirs: Thélépathe, guérisseuse et début de télékinésie Euros: 730 Moyenne de la richesse: 3.15
|
Posted: Mon 24 Sep - 19:33 Post subject: Dans un parc d'attraction [PV Maya] |
|
|
Il était une fois, une Maya un peu perdu. Maman en devenir, fiancée d'un bel homme miracle qui réapparaissait après dix ans d'absence sans crier gare dans la vie de la jeune femme, l'adolescente de dix-sept ans tout juste apprennait à vivre la vie un jour à la fois malgré les apparences. Thélépathe hors paire, Gardienne de la terre et du hasard et guérisseuse de classe un, Maya aurait pu devenir tout ce que ses parents voulaient. Mais à seize ans, elle avait fouttue le camps de chez elle après être tomber enceinte d'un ami d'enfance. Mais naturellement si vous lisiez ce que j'écrit depuis des lustres, vous savez déjà tout ca.
Beau grand soleil, chaleur juste correcte et l'odeur de la fête foraine. Ses cheveux qui avait pris dix bon centimêtre depuis sa dernière rencontre avec Sheyla-Rose. Mis en une lourde toque qui commencait déjà à se défaire laissant tomber des longues mêches dans le dos de Maya, ils soulignaient son visage qui avait un peu arrondit. Une bague à l'aurticulaire droit, mais aucun autre bijou, Maya joue nerveusement avec ses mains. Elle porte une robe d'autonme qui fait que son ventre de femme enceinte à l'air présent... Il est vrai qu'à cinq mois de grossesse, tout le linge qu'elle avait ammener ne lui fait plus. Elle s'avance vers le banc de Sheyla-Rose. Rendue à cinq mêtre et profitant du fait que Sheyla a les yeux fermés, Maya pousse un petit:
" BOUH!!!!!!"
Aurait-elle la réaction espérer? Un beau petit ah! de terreur? CE qu'elle le souhaitait! ______________________________________________________________________________
 Mais je n'ai plus le droit après tout cela de décrire le bonheur quand le temps passe. Qu'est-ce qu'il me reste? Et mon coeur espère encore un miracle ou juste un mal? C'est étrange, mais je me sens si seule la nuit parce que tu es loin de moi. Je sentais que je connaissais la signification de l'amour avant de te rencontrer. |
|
| Back to top |
|
Localisation: Essonne 91 Représent =D...  Bande: V.I.P. Amis: ♥ *m3s amiis? t0ut l3 m0nd3 qu0ii, sauf les Dark Dem0ns, les Garces et les Caïds!!!* ♥ Côté coeur: ♥ *Viincent m0n p3tiit amii !!!* ♥ Ennemis: = *Les Dark DemOns, les Garces et les Caïds* = Pouvoirs: Le cOeur d'Eyliis et les Eléments... (pOuvOiir le plus puiissant) Euros: 1,254 Moyenne de la richesse: 1.14
|
Posted: Fri 5 Oct - 23:18 Post subject: Dans un parc d'attraction [PV Maya] |
|
|
Sheyla-Rose sursauta et se mit à rire en apercevant Maya. Elle aperçut avec une très grande joie qu'elle était de bonne humeur... Cela manquait à Sheyla... On va dire qu'avec son pouvoir des sentiments lorsque quelqu'un est malheureux elle le ressent comme-ci c'était elle... Enfin bref, passons... Elle sauta dans ses bras tellement elle était heureuse, et dit:
-Maya !!! Ca me fait tellement plaisir de te revoir !!!
Elle l'observa de la tête aux pieds et lui dit:
-Tu es magnifique !!! ______________________________________________________________________________ ♥ $0 m3... $0 glàm0ur... $0 $h3ylà... ♥
♥ I l0v3 ==> mOn p3tiit amii Viinc3nt, mà fàmiill3 3t m3s àmii$, àiin$ii qù3 m3$ h0bby$, mà vii3 màgiiqù3... ♥
♥ I hàt3 ==> l3$ l3gùm3$, l3 ràcii$m3, l'hyp0crii$ii3, l3$ Dàrk D3m0n$, l3$ Gàrc3$, l3$ Càïd$ 3t c3ux qùii s'3n pr3nn3nt à m3$ àmi$ 3t mà fàmiill3 ... ♥

|
|
| Back to top |
|
Maya Ii Artistes Gardien(ne) Admin
Localisation: Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!  Bande: Artistes Amis: Il y a mon vieil ami. Côté coeur: Je me fiance à toi. Tu sera mon époux, hyoko... Ennemis: Pourquoi j'en aurais? Pouvoirs: Thélépathe, guérisseuse et début de télékinésie Euros: 730 Moyenne de la richesse: 3.15
|
|
| Back to top |
|
|
Posted: Sun 21 Oct - 21:09 Post subject: Dans un parc d'attraction [PV Maya] |
|
|
Sheyla-Rose fit un grand sourire à Maya et lui dit d'un air très sincère:
-Merci, mais non, toi tu es vraiment S.P.L.E.N.D.I.D.E. !!!
Elles se parlèrent un long moment pour savourer leurs retrouvailles. Et oui, cela faisait longtemps, et Sheyla était contente de voir que sa grossesse se passait bien, qu'elle était heureuse, qu'avec son fiancé c'était une si belle histoire d'amour (lol) ... Et qu'elle avait pu la rejoindre ici!!! Après avoir parlé, rit pendant un moment, elles se dirigèrent vers les attractions.
-Alors on fait quoi?, demanda Sheyla. ______________________________________________________________________________ ♥ $0 m3... $0 glàm0ur... $0 $h3ylà... ♥

|
|
| Back to top |
|
|