FAQ
Search
Memberlist
Usergroups
Profile
Log in to check your private messages
Register
Log in
Krystalle Kalamity Rebels
Joined: 06 Oct 2007 Posts: 32  Bande: Rebels Amis: tous ceux qui ne sont pas ses ennemis Côté coeur: personne...pour le moment ;) Ennemis: ceux qui l'enervent, la rabaisse... Pouvoirs: Invisibilitée - metamorphose Euros: 532 Moyenne de la richesse: 16.63
|
Posted: Mon 8 Oct - 17:06 Post subject: Changement de RP ? |
|
|
Bonjour a toutes et a tous qui passent par là ^^ Je vois qu'il n'y a vraiment que tres peu de gens qui incarnent des personnages mechants (garces caids DD) c'n'est aps amusant donc je me disais que je pourrais peut etre, progressivement passer chez les gentils ? Le RP ne change pas au depart (la flemme d'en refaire un ) mais ne ferait qu'evoluer (changer de bande deja, et devenir peu a peu gentille a cause de telle ou telle chose s'etant passée )Donc je demande l'autorisation en fait ! ^-^ Voila babaille !  ______________________________________________________________________________ La fidélitée c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct ... |
|
| Back to top |
|
Leila Parker Paradiis3 Giirlz V.I.P. Gardienne
Localisation: dans les nuages ...  Bande: V.I.P. Amis: tous les V.I.P et tous les autres sof les ennemis xD Côté coeur: [désolé Soren ...] célib' Ennemis: les dark demons, les garces, les caïds Pouvoirs: gardienne de dessin et du temps Euros: 1,104 Moyenne de la richesse: 1.33
|
Posted: Mon 8 Oct - 19:36 Post subject: Changement de RP ? |
|
|
Bah c'est pas vraiment moi de dir ... enfin je c'est pas mais moi j'ai rien contre ^^
[Voila je suis contente j'ai donner mon avis] ______________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
Sheyla-Rose Clarency Paradiis3 Giirlz V.I.P. Gardienne Admin
Localisation: Essonne 91 Représent =D...  Bande: V.I.P. Amis: ♥ *m3s amiis? t0ut l3 m0nd3 qu0ii, sauf les Dark Dem0ns, les Garces et les Caïds!!!* ♥ Côté coeur: ♥ *Viincent m0n p3tiit amii !!!* ♥ Ennemis: = *Les Dark DemOns, les Garces et les Caïds* = Pouvoirs: Le cOeur d'Eyliis et les Eléments... (pOuvOiir le plus puiissant) Euros: 1,254 Moyenne de la richesse: 1.14
|
Posted: Tue 9 Oct - 20:56 Post subject: Changement de RP ? |
|
|
En gros tu voudrais devenir gentille mais progressivement comme si elle avait changé de camp? Si c'est ça pas de problème dis-moi juste la bande que tu intégreras plus tard ... ______________________________________________________________________________ ♥ $0 m3... $0 glàm0ur... $0 $h3ylà... ♥
♥ I l0v3 ==> mOn p3tiit amii Viinc3nt, mà fàmiill3 3t m3s àmii$, àiin$ii qù3 m3$ h0bby$, mà vii3 màgiiqù3... ♥
♥ I hàt3 ==> l3$ l3gùm3$, l3 ràcii$m3, l'hyp0crii$ii3, l3$ Dàrk D3m0n$, l3$ Gàrc3$, l3$ Càïd$ 3t c3ux qùii s'3n pr3nn3nt à m3$ àmi$ 3t mà fàmiill3 ... ♥

Mercii p0ur t0n kiit Amriita =D
 |
|
| Back to top |
|
Joined: 06 Oct 2007 Posts: 32  Bande: Rebels Amis: tous ceux qui ne sont pas ses ennemis Côté coeur: personne...pour le moment ;) Ennemis: ceux qui l'enervent, la rabaisse... Pouvoirs: Invisibilitée - metamorphose Euros: 532 Moyenne de la richesse: 16.63
|
Posted: Wed 10 Oct - 14:46 Post subject: Changement de RP ? |
|
|
ouaip c'est ça ^^ et rebels ça me tente ^-^ ______________________________________________________________________________ La fidélitée c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct ... |
|
| Back to top |
|
Localisation: Essonne 91 Représent =D...  Bande: V.I.P. Amis: ♥ *m3s amiis? t0ut l3 m0nd3 qu0ii, sauf les Dark Dem0ns, les Garces et les Caïds!!!* ♥ Côté coeur: ♥ *Viincent m0n p3tiit amii !!!* ♥ Ennemis: = *Les Dark DemOns, les Garces et les Caïds* = Pouvoirs: Le cOeur d'Eyliis et les Eléments... (pOuvOiir le plus puiissant) Euros: 1,254 Moyenne de la richesse: 1.14
|
Posted: Thu 11 Oct - 21:37 Post subject: Changement de RP ? |
|
|
Ouki pas de problème !!! =) ______________________________________________________________________________ ♥ $0 m3... $0 glàm0ur... $0 $h3ylà... ♥
♥ I l0v3 ==> mOn p3tiit amii Viinc3nt, mà fàmiill3 3t m3s àmii$, àiin$ii qù3 m3$ h0bby$, mà vii3 màgiiqù3... ♥
♥ I hàt3 ==> l3$ l3gùm3$, l3 ràcii$m3, l'hyp0crii$ii3, l3$ Dàrk D3m0n$, l3$ Gàrc3$, l3$ Càïd$ 3t c3ux qùii s'3n pr3nn3nt à m3$ àmi$ 3t mà fàmiill3 ... ♥

|
|
| Back to top |
|
|
Posted: Fri 12 Oct - 18:58 Post subject: Changement de RP ? |
|
|
merci beaucoup  ______________________________________________________________________________ La fidélitée c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct ... |
|
| Back to top |
|
|
Posted: Sun 14 Oct - 18:32 Post subject: Changement de RP ? |
|
|
De riien ! On peut vérOuiiller? <3 ______________________________________________________________________________ ♥ $0 m3... $0 glàm0ur... $0 $h3ylà... ♥

|
|
| Back to top |
|
|
Posted: Mon 15 Oct - 21:26 Post subject: Changement de RP ? |
|
|
oui oui ^^ ______________________________________________________________________________ La fidélitée c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct ... |
|
| Back to top |
|
Soren Gawa Universitaire
Bande: Aucune Amis: tous ceux qui l'accepte Côté coeur: et bien deux personne plus que les autre, deviné qui ... Ennemis: tous ceux qui ause toucher a un cheveux de ma bien aimer Pouvoirs: multiple, mais son ceux du démon en moi Euros: 659 Moyenne de la richesse: 3.20
|
Posted: Mon 15 Oct - 23:49 Post subject: Changement de RP ? |
|
|
| moi jaimerais bien devenir progressivement mauvais lol joke |
|
| Back to top |
|
|
Posted: Wed 17 Oct - 20:21 Post subject: Changement de RP ? |
|
|
A toii de voiir =) ______________________________________________________________________________ ♥ $0 m3... $0 glàm0ur... $0 $h3ylà... ♥

|
|
| Back to top |
|
|