FAQ
Search
Memberlist
Usergroups
Profile
Log in to check your private messages
Register
Log in
Soren Gawa Universitaire
Bande: Aucune Amis: tous ceux qui l'accepte Côté coeur: et bien deux personne plus que les autre, deviné qui ... Ennemis: tous ceux qui ause toucher a un cheveux de ma bien aimer Pouvoirs: multiple, mais son ceux du démon en moi Euros: 659 Moyenne de la richesse: 3.20
|
Posted: Tue 21 Aug - 00:56 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
Soren s'approcha de Leila.
-A en parler, nous devrions peut-être rentré? Pourais-je passé la nuits cher toi.
Soren voulais simplement dire qu'ils devrais dormire un peut. Il n'avait pas d'autre idée en tête.
-Il est presque 2 heures du matin, il faudrait y aller bientot autrement on va être crever demain. |
|
| Back to top |
|
Leila Parker Paradiis3 Giirlz V.I.P. Gardienne
Localisation: dans les nuages ...  Bande: V.I.P. Amis: tous les V.I.P et tous les autres sof les ennemis xD Côté coeur: [désolé Soren ...] célib' Ennemis: les dark demons, les garces, les caïds Pouvoirs: gardienne de dessin et du temps Euros: 1,104 Moyenne de la richesse: 1.33
|
Posted: Tue 21 Aug - 12:27 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
*Leila bailla*
-Ta raison !!
*Elle se leva et tendis la main a Soren*
-Tu vien ?? ______________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
Soren Gawa Universitaire
Bande: Aucune Amis: tous ceux qui l'accepte Côté coeur: et bien deux personne plus que les autre, deviné qui ... Ennemis: tous ceux qui ause toucher a un cheveux de ma bien aimer Pouvoirs: multiple, mais son ceux du démon en moi Euros: 659 Moyenne de la richesse: 3.20
|
Posted: Wed 22 Aug - 00:15 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
-Bein sure.
Il se levas et prix sa main. Il alla pauser un baiser sur sa joue.
-Tu sais bien que j'irraie en enfer pour toi.
Soren saira la main de Hyoko.
-A une prochaine fois, Hyoko. |
|
| Back to top |
|
Localisation: dans les nuages ...  Bande: V.I.P. Amis: tous les V.I.P et tous les autres sof les ennemis xD Côté coeur: [désolé Soren ...] célib' Ennemis: les dark demons, les garces, les caïds Pouvoirs: gardienne de dessin et du temps Euros: 1,104 Moyenne de la richesse: 1.33
|
Posted: Wed 22 Aug - 13:59 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
*Leila fit la bise a Hyoko*
-Aurevoir !!! T'inquiéte tu va la trouver Maya !!
*Soren et Leila se dirigé vers la demeure des Parker* ______________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
Soren Gawa Universitaire
|
Posted: Wed 22 Aug - 22:37 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
| (on va devoir ouvrire un topic dans ta maison non? Qui le commence) |
|
| Back to top |
|
|
Posted: Thu 23 Aug - 20:26 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
[hs: Ouais ... tu peux le cOmmenser tOii stp ??] ______________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
Hyoko Zumo Rebels Protecteur
Localisation: Le vilage d'otho au japon  Bande: Rebels Amis: Maya Ii, sheyla-rose, hermione, pas d'autre pour le moment Côté coeur: Une amoure d'enfance qu'il na jamais perdu. Maya... mon coeur restera a jamais tien. Ennemis: Tous ceux qui on un lien avec l'éradication de son clan, ceux qui sens prène a des femmes et toute personne que lui barre la route pour lempaicher de ce venger, a l'ecxeption de ces ami bien sure Pouvoirs: controle du métal, psionisme, musique d'otho et emplification Euros: 612 Moyenne de la richesse: 5.46
|
Posted: Fri 24 Aug - 00:23 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
(ok soren va le comencer lol, sa fais compliquer avoir de koi comme 3 compte, mais ces pas le 1ère fois. oups...) ______________________________________________________________________________ Je ne vie que pour deux grande chose. Soit venger ma famille pour envin avoir mon esprit apaiser.. et Le bonneur de maya que je ne saise d'aimer |
|
| Back to top |
|
|
Posted: Fri 24 Aug - 13:19 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
[mdrr mey pOurquOii t'en as fey 3 Oussi ?? O_o""] ______________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
Soren Gawa Universitaire
|
Posted: Fri 24 Aug - 15:32 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
| (sa me tentais, mais je jout pas super beaucoup avec kuroro donc ces casiment comme si jen avai 2 lol) |
|
| Back to top |
|
|
Posted: Fri 24 Aug - 17:31 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
[lol Ouais j'avais vus] ______________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
Soren Gawa Universitaire
|
Posted: Fri 24 Aug - 20:00 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
| (je fais la suite la dans ta vila, devine ces quelle poste lol) |
|
| Back to top |
|
|
Posted: Fri 24 Aug - 21:13 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
[?? mey ouii ouii j'ai vus] ______________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
Sheyla-Rose Clarency Paradiis3 Giirlz V.I.P. Gardienne Admin
Localisation: Essonne 91 Représent =D...  Bande: V.I.P. Amis: ♥ *m3s amiis? t0ut l3 m0nd3 qu0ii, sauf les Dark Dem0ns, les Garces et les Caïds!!!* ♥ Côté coeur: ♥ *Viincent m0n p3tiit amii !!!* ♥ Ennemis: = *Les Dark DemOns, les Garces et les Caïds* = Pouvoirs: Le cOeur d'Eyliis et les Eléments... (pOuvOiir le plus puiissant) Euros: 1,254 Moyenne de la richesse: 1.14
|
Posted: Sun 26 Aug - 17:14 Post subject: Petite après-midi à la plage... |
|
|
Je vérouille le sujet puisqu'il est terminé ^^ ______________________________________________________________________________ ♥ $0 m3... $0 glàm0ur... $0 $h3ylà... ♥
♥ I l0v3 ==> mOn p3tiit amii Viinc3nt, mà fàmiill3 3t m3s àmii$, àiin$ii qù3 m3$ h0bby$, mà vii3 màgiiqù3... ♥
♥ I hàt3 ==> l3$ l3gùm3$, l3 ràcii$m3, l'hyp0crii$ii3, l3$ Dàrk D3m0n$, l3$ Gàrc3$, l3$ Càïd$ 3t c3ux qùii s'3n pr3nn3nt à m3$ àmi$ 3t mà fàmiill3 ... ♥

Mercii p0ur t0n kiit Amriita =D
 |
|
| Back to top |
|
|