FAQ
Search
Memberlist
Usergroups
Profile
Log in to check your private messages
Register
Log in
Maya Ii Artistes Gardien(ne) Admin
Localisation: Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!  Bande: Artistes Amis: Il y a mon vieil ami. Côté coeur: Je me fiance à toi. Tu sera mon époux, hyoko... Ennemis: Pourquoi j'en aurais? Pouvoirs: Thélépathe, guérisseuse et début de télékinésie Euros: 730 Moyenne de la richesse: 3.15
|
|
| Back to top |
|
Hyoko Zumo Rebels Protecteur
Localisation: Le vilage d'otho au japon  Bande: Rebels Amis: Maya Ii, sheyla-rose, hermione, pas d'autre pour le moment Côté coeur: Une amoure d'enfance qu'il na jamais perdu. Maya... mon coeur restera a jamais tien. Ennemis: Tous ceux qui on un lien avec l'éradication de son clan, ceux qui sens prène a des femmes et toute personne que lui barre la route pour lempaicher de ce venger, a l'ecxeption de ces ami bien sure Pouvoirs: controle du métal, psionisme, musique d'otho et emplification Euros: 612 Moyenne de la richesse: 5.46
|
Posted: Tue 18 Sep - 01:07 Post subject: Un cavern de crystal |
|
|
-Tu as raison, mais je ne veux plus te laisser si je peut fair quoi que se soit pour rester près de toi.
Puis hyoko passa une de ces mains dans les cheveux de maya. Il aurait aimer pouvoir fair ceci plutot.Il aurait voulu ne jamais laisser maya. Puis hyoko pensa a qelque chose.
-Je suis désolé de ne pas avoir pu confectionner mieu comme anneau pour toi, mais tous les joyeux du monde de son que poussière face a ta splendeur.
Hyoko enleva les bandement sur une de ces mains, celle qu'il avai blesser en s'entrainent.
-Mes je n'arive pas a fair autre chose que quelque métaux.
Hyoko ferma le poinght et il pris la même couleur que la bague.
-Pendant toute ces anné j'ai découvert de nouvelle chose.
Des heures passaire ainsi jusqu'a se que les yeux de hyoko commence un peut a flancher du a sa fatigue. Il avait passer une nuit blanche a mettre son corps a l'épreuve en se lancent des défi impossible a surmonter.
-Désolé Maya. Mais je n'es pas fermer l'oeuil de la nuit, en plus que je n'avait aucune place ou rester. Je devrais peut-être me reposer un peut. Je peut m'installer chez toi?
Hyoko préfairai le lui demander pour être certain qu'il n'allait pas trop vite ou que sa ne la brusquerais pas trop. ______________________________________________________________________________ Je ne vie que pour deux grande chose. Soit venger ma famille pour envin avoir mon esprit apaiser.. et Le bonneur de maya que je ne saise d'aimer |
|
| Back to top |
|
Localisation: Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!  Bande: Artistes Amis: Il y a mon vieil ami. Côté coeur: Je me fiance à toi. Tu sera mon époux, hyoko... Ennemis: Pourquoi j'en aurais? Pouvoirs: Thélépathe, guérisseuse et début de télékinésie Euros: 730 Moyenne de la richesse: 3.15
|
|
| Back to top |
|
Hyoko Zumo Rebels Protecteur
Localisation: Le vilage d'otho au japon  Bande: Rebels Amis: Maya Ii, sheyla-rose, hermione, pas d'autre pour le moment Côté coeur: Une amoure d'enfance qu'il na jamais perdu. Maya... mon coeur restera a jamais tien. Ennemis: Tous ceux qui on un lien avec l'éradication de son clan, ceux qui sens prène a des femmes et toute personne que lui barre la route pour lempaicher de ce venger, a l'ecxeption de ces ami bien sure Pouvoirs: controle du métal, psionisme, musique d'otho et emplification Euros: 612 Moyenne de la richesse: 5.46
|
Posted: Tue 18 Sep - 01:25 Post subject: Un cavern de crystal |
|
|
(ok je poste dans ta demeur , ou notre petit nid d'amour lol) ______________________________________________________________________________ Je ne vie que pour deux grande chose. Soit venger ma famille pour envin avoir mon esprit apaiser.. et Le bonneur de maya que je ne saise d'aimer |
|
| Back to top |
|
Sheyla-Rose Clarency Paradiis3 Giirlz V.I.P. Gardienne Admin
Localisation: Essonne 91 Représent =D...  Bande: V.I.P. Amis: ♥ *m3s amiis? t0ut l3 m0nd3 qu0ii, sauf les Dark Dem0ns, les Garces et les Caïds!!!* ♥ Côté coeur: ♥ *Viincent m0n p3tiit amii !!!* ♥ Ennemis: = *Les Dark DemOns, les Garces et les Caïds* = Pouvoirs: Le cOeur d'Eyliis et les Eléments... (pOuvOiir le plus puiissant) Euros: 1,254 Moyenne de la richesse: 1.14
|
Posted: Thu 20 Sep - 21:01 Post subject: Un cavern de crystal |
|
|
FiiNii ET VéR0UiiLLé =] ______________________________________________________________________________ ♥ $0 m3... $0 glàm0ur... $0 $h3ylà... ♥
♥ I l0v3 ==> mOn p3tiit amii Viinc3nt, mà fàmiill3 3t m3s àmii$, àiin$ii qù3 m3$ h0bby$, mà vii3 màgiiqù3... ♥
♥ I hàt3 ==> l3$ l3gùm3$, l3 ràcii$m3, l'hyp0crii$ii3, l3$ Dàrk D3m0n$, l3$ Gàrc3$, l3$ Càïd$ 3t c3ux qùii s'3n pr3nn3nt à m3$ àmi$ 3t mà fàmiill3 ... ♥

Mercii p0ur t0n kiit Amriita =D
 |
|
| Back to top |
|
|
|
| Back to top |
|
Sheyla-Rose Clarency Paradiis3 Giirlz V.I.P. Gardienne Admin
Localisation: Essonne 91 Représent =D...  Bande: V.I.P. Amis: ♥ *m3s amiis? t0ut l3 m0nd3 qu0ii, sauf les Dark Dem0ns, les Garces et les Caïds!!!* ♥ Côté coeur: ♥ *Viincent m0n p3tiit amii !!!* ♥ Ennemis: = *Les Dark DemOns, les Garces et les Caïds* = Pouvoirs: Le cOeur d'Eyliis et les Eléments... (pOuvOiir le plus puiissant) Euros: 1,254 Moyenne de la richesse: 1.14
|
Posted: Fri 21 Sep - 22:44 Post subject: Un cavern de crystal |
|
|
EN EFFET XD ______________________________________________________________________________ ♥ $0 m3... $0 glàm0ur... $0 $h3ylà... ♥
♥ I l0v3 ==> mOn p3tiit amii Viinc3nt, mà fàmiill3 3t m3s àmii$, àiin$ii qù3 m3$ h0bby$, mà vii3 màgiiqù3... ♥
♥ I hàt3 ==> l3$ l3gùm3$, l3 ràcii$m3, l'hyp0crii$ii3, l3$ Dàrk D3m0n$, l3$ Gàrc3$, l3$ Càïd$ 3t c3ux qùii s'3n pr3nn3nt à m3$ àmi$ 3t mà fàmiill3 ... ♥

Mercii p0ur t0n kiit Amriita =D
 |
|
| Back to top |
|
|