lpch_photo
Magic Academy Forum Index
FAQ     Search     Memberlist     Usergroups     Profile     Log in to check your private messages     Register
Log in

Un cavern de crystal
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magic Academy Forum Index -> Le monde magique d'Eylis... -> Les endroits magiques...
Maya Ii
Artistes
Gardien(ne)
Admin

Localisation: Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Bande: Artistes
Amis: Il y a mon vieil ami.
Côté coeur: Je me fiance à toi. Tu sera mon époux, hyoko...
Ennemis: Pourquoi j'en aurais?
Pouvoirs: Thélépathe, guérisseuse et début de télékinésie
Euros: 730
Moyenne de la richesse: 3.15

PostPosted: Tue 18 Sep - 00:51    Post subject: Un cavern de crystal Reply with quote

Maya avait les yeux plein d'eau. Pour la première fois depuis beaucoup trop longtemps, les lèvres des deux jeunes amants se frolèrents et s'épousèrent en douceur. Elle ne vivait plus que pour les caresse de celui à qui elle était maintenant lier. Elle voulait avoir le droit que son corps épouse celui du jeune homme. Maya regardait la bague si simple mais si belle qui lui convenait en entier. Maya cherchait les lèvres de son fiancée avec fougue. Elle ne voulait plus qu'il les séparent. Il lui parla. Elle écouta. Elle se blotti dans ses bras et murmura...
- On ne sais jamais ce que le destin nous réserve... Vaut mieux ne pas faire trop de promesse et laisser le temps suivre son cours...

Mais je n'ai plus le droit après tout cela de décrire le bonheur quand le temps passe. Qu'est-ce qu'il me reste? Et mon coeur espère encore un miracle ou juste un mal? C'est étrange, mais je me sens si seule la nuit parce que tu es loin de moi. Je sentais que je connaissais la signification de l'amour avant de te rencontrer.
Back to top
Visit poster’s website

Hyoko Zumo
Rebels
Protecteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bande: Rebels
Amis: Maya Ii, sheyla-rose, hermione, pas d'autre pour le moment
Côté coeur: Une amoure d'enfance qu'il na jamais perdu. Maya... mon coeur restera a jamais tien.
Ennemis: Tous ceux qui on un lien avec l'éradication de son clan, ceux qui sens prène a des femmes et toute personne que lui barre la route pour lempaicher de ce venger, a l'ecxeption de ces ami bien sure
Pouvoirs: controle du métal, psionisme, musique d'otho et emplification
Euros: 612
Moyenne de la richesse: 5.46

PostPosted: Tue 18 Sep - 01:07    Post subject: Un cavern de crystal Reply with quote

-Tu as raison, mais je ne veux plus te laisser  si je peut fair quoi que se soit pour rester près de toi.

Puis hyoko passa une de ces mains dans les cheveux de maya. Il aurait aimer pouvoir fair ceci plutot.Il aurait voulu ne jamais laisser maya. Puis hyoko pensa a qelque chose.

-Je suis désolé de ne pas avoir pu confectionner mieu comme anneau pour toi, mais tous les joyeux du monde de son que poussière face a ta splendeur.

Hyoko enleva les bandement sur une de ces mains, celle qu'il avai blesser en s'entrainent.

-Mes je n'arive pas a fair autre chose que quelque métaux.

Hyoko ferma le poinght et il pris la même couleur que la bague.

-Pendant toute ces anné  j'ai découvert de nouvelle chose.

Des heures passaire ainsi jusqu'a se que les yeux de hyoko commence un peut a flancher du a sa fatigue. Il avait passer une nuit blanche a mettre son corps a l'épreuve en se lancent des défi impossible a surmonter.

-Désolé Maya. Mais je n'es pas fermer l'oeuil de la nuit, en plus que je n'avait aucune place ou rester. Je devrais peut-être me reposer un peut. Je peut m'installer chez toi?

Hyoko préfairai le lui demander pour être certain qu'il n'allait pas trop vite ou que sa ne la brusquerais pas trop.

Maya Ii
Artistes
Gardien(ne)
Admin

PostPosted: Tue 18 Sep - 01:23    Post subject: Un cavern de crystal Reply with quote

Maya l'écoutait parler avec une candeur... il changea la couleur de son jonc de fiancée... Maya remarqua la fatigue dans les yeux de son amant. Elle avait envie de ne pas le lacher...

- Si tu n'a nulle place ou dormir, il y a ma maison. Après tout, nous sommes fiancés...

c'était si doux à dire. Un bol de soupe pour l'ame. Un calmant universel... Elle l'attira contre elle, et le tira vers leur nouvelles demeure...

(Je vérouille...)

Mais je n'ai plus le droit après tout cela de décrire le bonheur quand le temps passe. Qu'est-ce qu'il me reste? Et mon coeur espère encore un miracle ou juste un mal? C'est étrange, mais je me sens si seule la nuit parce que tu es loin de moi. Je sentais que je connaissais la signification de l'amour avant de te rencontrer.
Back to top
Visit poster’s website

Hyoko Zumo
Rebels
Protecteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bande: Rebels
Amis: Maya Ii, sheyla-rose, hermione, pas d'autre pour le moment
Côté coeur: Une amoure d'enfance qu'il na jamais perdu. Maya... mon coeur restera a jamais tien.
Ennemis: Tous ceux qui on un lien avec l'éradication de son clan, ceux qui sens prène a des femmes et toute personne que lui barre la route pour lempaicher de ce venger, a l'ecxeption de ces ami bien sure
Pouvoirs: controle du métal, psionisme, musique d'otho et emplification
Euros: 612
Moyenne de la richesse: 5.46

PostPosted: Tue 18 Sep - 01:25    Post subject: Un cavern de crystal Reply with quote

(ok je poste dans ta demeur , ou notre petit nid d'amour lol)

Sheyla-Rose Clarency
Paradiis3 Giirlz V.I.P.
Gardienne
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Bande: V.I.P.
Amis: ♥ *m3s amiis? t0ut l3 m0nd3 qu0ii, sauf les Dark Dem0ns, les Garces et les Caïds!!!* ♥
Côté coeur: ♥ *Viincent m0n p3tiit amii !!!* ♥
Ennemis: = *Les Dark DemOns, les Garces et les Caïds* =
Pouvoirs: Le cOeur d'Eyliis et les Eléments... (pOuvOiir le plus puiissant)
Euros: 1,254
Moyenne de la richesse: 1.14

PostPosted: Thu 20 Sep - 21:01    Post subject: Un cavern de crystal Reply with quote

FiiNii ET VéR0UiiLLé =]

♥ I l0v3 ==> mOn p3tiit amii Viinc3nt, mà fàmiill3 3t m3s àmii$, àiin$ii qù3 m3$ h0bby$, mà vii3 màgiiqù3... ♥

♥ I hàt3 ==> l3$ l3gùm3$, l3 ràcii$m3, l'hyp0crii$ii3, l3$ Dàrk D3m0n$, l3$ Gàrc3$, l3$ Càïd$ 3t c3ux qùii s'3n pr3nn3nt à m3$ àmi$ 3t mà fàmiill3 ... ♥

Mercii p0ur t0n kiit Amriita =D

Back to top
MSN

Maya Ii
Artistes
Gardien(ne)
Admin

PostPosted: Thu 20 Sep - 21:52    Post subject: Un cavern de crystal Reply with quote

remarque que c'était déjà fait...

Back to top
Visit poster’s website

Sheyla-Rose Clarency
Paradiis3 Giirlz V.I.P.
Gardienne
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Bande: V.I.P.
Amis: ♥ *m3s amiis? t0ut l3 m0nd3 qu0ii, sauf les Dark Dem0ns, les Garces et les Caïds!!!* ♥
Côté coeur: ♥ *Viincent m0n p3tiit amii !!!* ♥
Ennemis: = *Les Dark DemOns, les Garces et les Caïds* =
Pouvoirs: Le cOeur d'Eyliis et les Eléments... (pOuvOiir le plus puiissant)
Euros: 1,254
Moyenne de la richesse: 1.14

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:44    Post subject: Un cavern de crystal Reply with quote

EN EFFET XD

♥ I l0v3 ==> mOn p3tiit amii Viinc3nt, mà fàmiill3 3t m3s àmii$, àiin$ii qù3 m3$ h0bby$, mà vii3 màgiiqù3... ♥

♥ I hàt3 ==> l3$ l3gùm3$, l3 ràcii$m3, l'hyp0crii$ii3, l3$ Dàrk D3m0n$, l3$ Gàrc3$, l3$ Càïd$ 3t c3ux qùii s'3n pr3nn3nt à m3$ àmi$ 3t mà fàmiill3 ... ♥

Mercii p0ur t0n kiit Amriita =D

Back to top
MSN

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magic Academy Forum Index -> Le monde magique d'Eylis... -> Les endroits magiques... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation